samedi 21 septembre 2013

Un thriller !

Un Thriller !

Titre : Némésis, tome 1 : Le dernier message.

Auteure : Catherine MacPhail.

Prix Amazon : 12, 83 euros (ou peut être offert pour l'achat de deux pockets jeunesse)

Résumer :

Ram ne se souvient plus de rien. Qui est-il ? Comment est-il arrivé dans cette cage d'escalier où il a passé la nuit ? Un bruit suspect l'attire vers l'ascenseur : à l'intérieur, un homme gît, mortellement blessé. Avant de rendre un dernier souffle, il appelle le garçon auprès de lui pour lui murmurer des mots incompréhensibles...

Suspect numéro un, Ram doit fuir. Mais la police n'est pas la seule à ses trousses. Quelqu'un en veut à sa vie.

Ma critique :

Bon, c'est mon premier thriller et je les détester... Non, je blague, je l'ai ADORER (vous m'avez crus, hein ?!). Quand on le lis, on se pose toujours pleins de questions et on peut jamais s'arrêter. Un moment on pense que c'est ça, et bah non, c'est pas ! Dès fois on croyais que c'était deux personne différente et bah non ! On se pose vraiment toujours pleins de question, y a toujours du suspense ! J'ai même trembler quand je lisais (pas de froid, hein ! Mais à cause de l'adrénaline ! Il fait 3OO quelque chose de pages, et 60 chapitre avec un prologue et un épilogue. Mais quand on est dedans, le nombre de pages de compte pas !
Donc moi, je vous le conseil fortement, et je peux vous jurer que vous ne serais pas déçu, à part sur le fait que le deuxième tome n'est pu publier, et que pour l'avoir, il en faut un d'occasion, mais bon... on y peut rien.

PS : C'est un saga de quatre tomes, qui sont tous sortis !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire