samedi 21 septembre 2013

Un roman qui nous fait rêver !




Un roman qui nous fait rêver !
Auteur : Patrick Poivre D'Arvor

Titre : Petit Prince Du Désert

Prix : 4. 37 euros, sur Amazon.

Résumer : Dans les yeux de cette mère si belle et tant aimée, Jacques se voyait comme un petit prince. Mais peut-on retenir une étoile ? Lancé dans une folle poursuite à travers le désert, le jeune garçon va faire l'apprentissage de la solitude et de la liberté, connaître le désir et l'amour.

Mon avis : J'ai bien aimé ce livre qui est le premier que je lis de P.P.D.A., Un roman qui se lit rapidement (moins de deux heures pour moi) et qui est simple à comprendre. Je vous le recommande, car c'est un bon roman, qui nous fait bien rêver.
 
Extraits :
"Il sait qu'il y a sur terre des sentiments plus fort que la vie même, il sait aussi qu'il n'est pas de mots pour le dire, si ce n'est ceux du cœur, mais ceux-là ne s'apprennent pas."
 
"... Pour tous les enfants du monde. On est de son enfance comme on est d'un pays. Et mon pays aujourd'hui, c'est l'immensité."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire