samedi 21 septembre 2013

Roman distopique avec 15 indices !

Mission M'Other
Titre : Mission M'Other

Auteur : Pierre Bordage (Écrivain)

Prix : 18. 99 euros, Princeminister.
18. 99 euros, Fnac.

Nombre de pages : 208

Quatrième de couverture :

Et vous, où serez-vous le 12 janvier 2026 ?

Lia, 15 ans, seule survivante de la Mission M'Other, revient sur terre dans une capsule de détresse. Elle se rend vite compte que toute la population a disparu, laissant derrière elle les vestiges de notre civilisation. Elle va donc entamer un périple à travers la France pour retrouver les hommes, comprendre ce qui s'est passé, étudiant sur sa route les moindres indices qu'elle pourra glaner : messages, photos, plans, carte d'accès... Lui permettront-ils de découvrir à temps le rôle qu'elle a à jouer ?
Et vous, saurez vous découvrir ce qui est arrivé à l'humanité ?

Plus de 15 indices à examiner !

Ma critique :

J'ai adoré ce livre qui est comme un journal intime. On rentre vite dans l'histoire (enfin, pour moi). On se pose souvent des questions, c'est parfais pour ceux qui aiment les énigmes et on toujours envie de se creuser la tête ! Puis l'histoire d'amour entre Lia et Aaron : je l'ai ADORE ! (Mince je crois que j'en ai dit trop !). Bref, si vous aimez la science-fiction et la romance/sentimental, ce livre est fait pour vous, donc bonne lecture !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire