samedi 21 septembre 2013

Notre monde dans le futur, remplit de vampires !

Deuxième livre !


Titre : Je suis une immortelle.

Auteure : Julie Kagawa.

Prix : 15. 20 euros, sur Amazon.

Thèmes : Vampire, Dystopie, Amour, Young Adult, Amitié, Fantastique...
 
Nombre de pages : 544.

Petit truc en plus : C'est un trilogie, qui se nomme Blood Of Eden.

Quatrième de couverture :

Mourir... ou accepter d'être mordue — et devenir à son tour un monstre, un de ces vampires qu'elle hait.
Allie la rebelle est placée devant le pire choix pour elle. Dans le monde dévasté où elle vit, et sur lequel les vampires règnent en maître, elle a toujours refusé d'être un de ces misérables humains qui leur servent de bétail. Mais sacrifier sa vie... ? Face au marché qu'on lui met en mains, Allie prend une décision secrète : devenir un monstre, oui... mais pour mettre ses nouveaux pouvoirs de guerrière au service de son camp, l'Humanité.

Mon commentaire sur cette histoire :

J'ai juste adorer, je viens de le terminer et c'est juste hyper émouvant. J'ai pas pus le lâcher. J'adore la personnalité d'Allie, à chaque fois, on est elle, on a les même sentiment : quand elle est triste, on est triste ; quand elle est en colère, on est en colère ; quand elle pleure, on pleure... Faut dire que dès fois, on peux avoir des frisons, imaginez : vous êtes dans une ville déserte, avec des immeubles qui tombent en ruine, et là, vous êtes suivis par des monstres sans âmes, au yeux blancs, et surement monstrueux, des monstres quoi ?! Vous ne flipperais pas ?! Puis pendant que vous lisez, y a de l'orage chez vous, il pleut... Enfin bref, y a aussi beaucoup de suspense, on se demande souvent, que va-t-il arriver ? Vont-ils y arriver ? Va-t-elle contrôler sa soif ?... Eh bah, dès fois oui, dès fois non !
Et même dès fois, Allison nous fait rire, en faisant une petite blague ! faut bien rigoler, non ?
Sinon, moi je vous le conseille fortement, pour ceux qui sont fan de vampires ! Et même si certaines personnes disent que les histoires de vampire se ressemblent tous, et bah moi je vous dis "non", celle là sort de l'ordinaire, enfin, les vampire boivent toujours du sang, ne supporte pas les rayons du soleil... Mais c'est raconté d'une telle façons, qu'on se dis que c'est original, enfin pour mon points de vu, après, chacun pense se qu'il veux !

PS : J'ai été aussi attirer par la couverture, je la trouve sublime : avec les écritures et la larme en relief, c'est juste un très beau livre, autant que dans l'histoire, comme je l'ai dis ; et dans la couverture !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire