samedi 21 septembre 2013

Entrez dans la Maison de la Nuit, à vos risques et périls

Entrez dans la Maison de la Nuit à vos risques et périls !

Titre :

La Maison de la Nuit, tome 2 : Trahie

Auteures :

P. C. Cast et Kristin Cast

Prix :

6. 84 euros, sur Amazon.

Thèmes :

Amour, Fantastique, Magie, Amitié, Trahison, Adolescents...

Description :

Zoey a trouvé sa place dans la Maison de la Nuit. Désormais, pour exercer son autorité, elle peut compter sur le soutien sans faille de ses amis et de son petit copain Erik.
Mais un jour surviennent des événemens tragiques : des adolescents humains sont assassinés. Tout laisse à penser qu'il s'agit de l'oeuvre de vampires rebelles...
Zoey a besoin de tous ses pouvoirs pour trouver les coupables car la mort frappe, impitoyable...Surtout, aura-t-elle le courage d'affronter la terrible trahison à laquelle elle était loin de s'attendre ?

Ma critique :
Ce deuxième tome est vraiment génial, comme le premier, je l'ai dévorer. Et j'avoue, et je n'ai pas honte, que j'ai pleuré toute les larmes de mon corps à un moment, mais pour ceux qui ne l'ont pas encore lu, je vous garde la surprise.
Ensuite, comme le titre et le résumer l'indiquent : Zoey va se faire trahir, et je ne vais pas vous dire qui ou quoi, mais juste cette phrase : "l'obscurité n'est pas toujours synonyme de mal, tout comme la lumière n'apporte pas toujours le bien". C'est juste une énigme que Zoey et vous comprendrez le moment venu !
Après les personnages sont toujours les mêmes : Erik toujours craquant et romantique ; Aphrodite une vrai garce ; Lucie la meilleure amie de Zoey, toujours à l'écoute et sympathique... Puis il y a un nouveau personnage qui fait son apparition : Jack. Mais je ne vous en dit pas plus.
Après, il y a toujours de l'humour, ce qui ai important ! Donc des fois, on peut vous voir entrain de vous esclaffez devant ce roman !
Dont, pour vous résumer, ce livre est un vrai chef-d'œuvre ! Et je vous le conseille fortement !

3 commentaires: