samedi 21 septembre 2013

Bienvenue !

Bienvenue à tous sur mon blog spécial lecture ! J'en aurais d'autres pour les musiques et les films que j'aime ! Je m'excuse tout de suite pour les nombreuses fautes d'orthographes que je risque de faire, l'orthographe et moi est égal à pires ennemies, mais je suppose que je ne suis pas seule !
Sinon, je tiens également un blog sur skyrock, vous pouvez y allez ici.
Donc, comme vous l'avez remarquer, ce blog a comme thème la lecture, une de mes deux passions. Vous pourrais voir mes lectures du moment, mes critiques, ma Wish-list, les livres que j'ai... Les livres que je lis son souvent du fantastique ou de la fantasy, mais il arrivera qu'il y aura d'autre thème, comme des thriller, des roman à l'eau de rose, des classiques... Je mettrai le maximum d'information sur des livres et même sur des auteurs !

Bien sur il y a des règles :

- Pas de grossièretés, d'insulte...
- Si vous n'êtes pas d'accord avec quelqu'un ou moi même, dites le, mais rester poli si vous plait !
- Évitez le langage SMS, mais c'est pas le plus important, c'est juste pour mieux vous comprendre.
- De même pour l'orthographe, je fais moi même des fautes, mais j'essaye de faire des efforts, faites de même si vous plait !


Voilà ! je crois que j'ai fait le tour, il ne reste plus qu'a dire une chose : Bienvenue sur mon blog, chers amis !
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire